Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un babouin.
25 janvier 2009

Joseph Koudelka

Koudelka est un photographe Français d'origine Tchèque né en 1938. Il a beaucoup photographié les gens du voyage. En 68, ils subit l'exil est prend la nationalité française. Il entre chez Magnum. Il photographie les tourments de son pays. J'aime sa lumière, ses portraits et ses compositions. Son travail est sombre mais l'avenir n'est jamais bouché.

Koudelka

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je t mi sur mon blog en lien sa sapele mes culottes roses j'espere que ca te derange pa !<br /> valentine seur de clo et fiere de l'etre !
I
Y'a plus personne?<br /> Si tu laisses ce site trop abandonné, un car de japonais ne va pas tarder à debarquer pour photographier les ruines...
J
putain mec, t'es un poëte...<br /> <br /> "Son travail est sombre mais l'avenir n'est jamais bouché." BC
P
cool!
Publicité
Archives
Publicité