Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un babouin.
27 septembre 2008

Photographe : Recep-bg

Alors, je n'ai pas réussi à trouver son véritable nom, c'est un japonais, je suis tombé par hasard dessus. Son pseudo est "Recep-bg". A chaque cliché il extirpe une histoire intense de la rue, une parmi les milliers qui s'y déroulent. Il nous laisse champs libre pour interpréter ce à quoi on assiste et je trouve ça passionnant. J'aime beaucoup l'aspect cinématographique de son travail, ses palettes et son 135mm F/2(miam! miam!).

Recep_bg

En voyant ses photos, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher
de penser à Sofia Coppola ou encore Alejandro Gonzalez Iñarritu. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rahhhhhhhh, c'est bôôôôôôôôô ^o^ *o* !! <br /> eh m'sieur tes photos aussi elles sont biengs !! les zamis ils sont chouettes !! Vive les Canon et Toshop youhou !!<br /> Rahh j'ai vu hier l'expo Cartier-Bresson vs Evans à la fondation HBC, ça poutre sa mère !
L
Sugoii, da ne?
Publicité
Archives
Publicité